univers
produits
nuances
conseils
idées déco
contact
 

homepage

 

Les prêt' a créer Syntilor

Effet coulé étape 1
Effet coulé étape 2

Déco plus 

Inventez des effets :
Laissez libre cours à votre imagination.

Ex : l'effet coulé

Imbibez généreusement votre pinceau dans la nuance de votre choix et laissez couler le filet de peinture, en ayant un geste de va-et-vient au-dessus de votre support. Laissez sécher 2h. Résultat garanti !
 

Jouez avec les formes :
Les moulures et les arrondis se prêtent plus facilement à la création d’effets et de reliefs. Le secret d’un effet réussi réside dans la légèreté d’application. Vous pouvez travailler avec peu de produit sur votre pinceau (ou avec la pointe d’une brosse), par petites touches pour un rendu patiné ou contrasté.

Mettez en scène votre intérieur :
- Pour une ambiance Rêve de Nature : décorez votre pièce avec des matériaux naturels comme le bambou, le jonc de mer, le bois flotté, du papier peint aux motifs végétaux... Les tons pastels frais et lumineux font partie du décor. Régénérant !

- Pour une atmosphère Carnet de Route : choisissez des tissus aux couleurs chaudes et vives, des tapis d’orient, des plantes tropicales, du fer forgé, des petits objets fait main... Témoignage de vos multiples voyages ou tout simplement de vos envies d’évasion. Des touches ensoleillées pour rayonner. C’est vivement recommandé !

- Pour un esprit Design Mix : optez pour des objets en acier brossé, des stickers aux formes d’arabesque, des tons neutres comme le noir, le blanc ou le gris... Inspirée par les artistes contemporains et plébiscitée par les citadins, la tendance loft fait fureur dans nos intérieurs !